Comment: désactiver le regroupement de fichiers dans l'explorateur sous Windows 10



Mettre à jour: Arrêtez de recevoir des messages d'erreur et ralentissez votre système avec notre outil d'optimisation. Obtenez-le maintenant à ce lien

L'Explorateur de fichiers est l'outil ultime pour parcourir les fichiers stockés sur un ordinateur Windows 10. Il offre un haut niveau de personnalisation pour l'écriture et l'exécution d'opérations sur un fichier. Un utilisateur peut classer les fichiers et dossiers numérisés par nom, type, date, taille, etc. Les fichiers partageant un attribut commun peuvent également être regroupés à l'aide de la fonction de regroupement. Mais cette fonction n’aide pas toujours les utilisateurs. Ces fonctions peuvent donc être activées et désactivées. Dans cet article, nous verrons comment désactiver le regroupement de fichiers dans Windows 10 File Explorer.

En XNUMX, le 10 Explorateur de fichiers Windows a cinq modèles de dossier: éléments généraux, documents, images, musique et vidéos. Lorsque vous voyez l'onglet Personnaliser une bibliothèque ou un dossier, vous voyez ces modèles. Cela augmente la flexibilité lors de l'affichage de vos informations personnelles.

Par exemple, même si vous préférez la vue Liste pour les documents, vous pouvez afficher votre bibliothèque musicale dans la vue Détails et vous voulez que vos bibliothèques d'images et de vidéos apparaissent dans des vues basées sur des icônes telles que des icônes moyennes, grandes ou très grandes. C'est pourquoi Explorer enregistre ses paramètres pour chaque modèle de dossier individuellement.

En plus des modèles d'affichage, vous pouvez modifier les options de tri et de regroupement. Ils vous aideront à réorganiser vos fichiers en fonction de divers détails tels que le nom, la taille, la date de modification, etc. Par défaut, les fichiers et les dossiers sont triés par nom dans l'ordre croissant. Voici comment le changer.

Pour désactiver le regroupement de fichiers dans l'explorateur sous Windows 10

Cliquez simplement avec le bouton droit de la souris sur un champ vide dans la liste des fichiers, par exemple, cliquez avec le bouton droit de la souris pour sélectionner Regrouper par> (Aucun) dans le menu contextuel pour désactiver le regroupement automatique de fichiers dans les boîtes de dialogue ouvertes.

Windows désactive le regroupement immédiatement après n'en avoir sélectionné aucun. Vous pouvez parcourir une liste de fichiers comme auparavant.



Mise à jour de novembre de 2021:

Vous pouvez désormais éviter les problèmes de PC en utilisant cet outil, comme vous protéger contre la perte de fichiers et les logiciels malveillants. De plus, c'est un excellent moyen d'optimiser votre ordinateur pour des performances maximales. Le programme corrige facilement les erreurs courantes qui peuvent survenir sur les systèmes Windows - pas besoin d'heures de dépannage lorsque vous avez la solution parfaite à portée de main :

  • Étape 1: Télécharger PC Repair & Optimizer Tool (Windows 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur “Start scan”Pour rechercher les problèmes de registre Windows pouvant être à l'origine de problèmes avec l'ordinateur.
  • Étape 3: Cliquez sur “Tout réparer”Pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger



Le menu contextuel affiche d'autres options pouvant vous être utiles, telles que la modification de l'ordre de tri ou les options d'affichage. Cependant, ils sont directement accessibles dans la fenêtre de dialogue ouverte.

Il n'est pas clair si Microsoft teste actuellement la modification sur des systèmes sélectionnés ou s'il s'agira de la nouvelle norme pour tous les utilisateurs lorsque la version Windows 10 1809 sera disponible.

Désactiver ou activer le regroupement de fichiers pour tous les dossiers

Pour désactiver le regroupement de fichiers pour tous les dossiers, vous devez d'abord suivre les étapes ci-dessus pour qu'un dossier ait la vue souhaitée. Lorsque ce dossier est ouvert, cliquez sur Affichage> Options. Cliquez sur l'onglet Affichage, puis sur Appliquer à tous les dossiers.

Pour activer le regroupement de fichiers pour tous les dossiers, cliquez sur Réinitialiser le dossier dans le même onglet Affichage. Veillez à ne pas cliquer accidentellement sur Restaurer les paramètres par défaut, car cela restaurera tous les paramètres de la vue.

Utiliser l'éditeur de registre

1. Cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans la zone de recherche, puis appuyez sur Entrée.

2. accédez au prochain emplacement HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Classes \ Paramètres locaux \ Software \ Microsoft \ Windows \ Shell

3. Dans le volet de gauche, cliquez avec le bouton droit sur les clés BagMRU et Bags, l'une après l'autre, puis cliquez sur Supprimer.

éditeur de registre - Une autre installation est en cours dans Windows 10

4. cliquez sur Oui pour supprimer.

5. accédez au prochain emplacement HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ Shell

6. Dans le volet de gauche, cliquez avec le bouton droit sur les clés BagMRU et Bags, l'une après l'autre, puis cliquez sur Supprimer.

7. Cliquez sur Oui pour supprimer.

Fermez l'éditeur de registre. Déconnectez-vous et continuez à appliquer les modifications.

CONCLUSION

Maintenant que vous êtes de retour à un nouveau départ, vous pouvez personnaliser davantage les vues des dossiers et, pendant que vous y êtes, configurer les options de dossier pour tirer encore plus parti de l'explorateur de fichiers et de toutes ses petites optimisations que vous ne connaissiez peut-être pas.

https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-files/how-can-i-get-rid-of-annoying-files-grouping-in/2261c844-974f-4d77-948b-321e767e6c32



CONSEILLÉ: Cliquez ici pour résoudre les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Image de bloqueur de publicités optimisée par Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Refresh

How To: Disable File Grouping in Explorer on Windows 10

Last Updated on June 14, 2019



Updated September 2022: Stop getting error messages and slow down your system with our optimization tool. Get it now at this link
  1. Download and install the repair tool here.
  2. Let it scan your computer.
  3. The tool will then repair your computer.

The File Explorer is the ultimate tool for browsing files stored on a Windows 10 computer. It offers a high level of customization for writing and performing operations on a file. A user can classify scanned files and folders by name, type, date, size, etc. Files that share a common attribute can also be grouped using the grouping function. But this function does not always help users. These functions can therefore be activated and deactivated. In this article, we will see how to disable file grouping in Windows 10 File Explorer.

The Windows 10 File Explorer has five folder templates: General Items, Documents, Images, Music and Videos. When you see the Customize a Library or Folder tab, you see these templates. This increases flexibility when displaying your personal information.

For example, even if you prefer the List view for documents, you can display your music library in the Details view, and you want your image and video libraries to appear in icon-based views such as medium, large or very large icons. That’s why Explorer saves its settings for each folder template individually.

In addition to view templates, you can change the sort and grouping options. They will help you reorganize your files according to various details such as name, size, modification date, etc. By default, files and folders are sorted by name in ascending order. Here’s how to change it.

To disable file grouping in Explorer on Windows 10

Simply right-click on an empty field in the file list, for example, right-clicking to select Group By > (None) from the context menu to disable automatic file grouping in open dialogs.

Windows disables grouping immediately after not selecting any. You can browse a list of files again as before.



September 2022 Update:

You can now prevent PC problems by using this tool, such as protecting you against file loss and malware. Additionally it is a great way to optimize your computer for maximum performance. The program fixes common errors that might occur on Windows systems with ease - no need for hours of troubleshooting when you have the perfect solution at your fingertips:

  • Step 1 : Download PC Repair & Optimizer Tool (Windows 10, 8, 7, XP, Vista – Microsoft Gold Certified).
  • Step 2 : Click “Start Scan” to find Windows registry issues that could be causing PC problems.
  • Step 3 : Click “Repair All” to fix all issues.

download



The context menu displays other options that may be useful to you, such as changing the sort order or view options. However, they are directly accessible in the open dialog window.

It is not clear whether Microsoft is currently testing the change on selected systems or whether this will be the new standard for all users when Windows 10 version 1809 is available.

Disable or enable file grouping for all folders

To disable file grouping for all folders, you must first follow the steps above for a folder to have the view you want. When this folder is open, click View > Options. Click the View tab, then click Apply to all folders.

To enable file grouping for all folders, click Reset Folder on the same View tab. Be careful not to accidentally click Restore Default Settings as this will restore all the settings in the view.

Using the registry editor

1. Click on Start, type regedit in the search box, then press Enter.

2. navigate to the next location HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell

3. In the left pane, right-click the BagMRU and Bags keys one at a time and click Remove.

registry editor - Another installation is in progress in Windows 10

4. click Yes to delete.

5. navigate to the next location HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Shell

6. In the left pane, right-click the BagMRU and Bags keys one at a time and click Remove.

7. Click Yes to delete.

Close the registry editor. Log out and continue to apply the changes.

CONCLUSION

Now that you’re back to a fresh start, you can further customize folder views and, while you’re at it, configure folder options to take even more advantage of the file explorer and all its small optimizations that you may not have known.

https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-files/how-can-i-get-rid-of-annoying-files-grouping-in/2261c844-974f-4d77-948b-321e767e6c32



Expert Tip: This repair tool scans the repositories and replaces corrupt or missing files if none of these methods have worked. It works well in most cases where the problem is due to system corruption. This tool will also optimize your system to maximize performance. It can be downloaded by Clicking Here